Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
12 octobre 2013

le festival des bouchons de liège 1

ce qu'on peut trouver comme idées géniales ou improbables en farfouillant sur le web, c'est fooooooo !

ce fauteuil, par exemple ... 

l'abat jour, fabriqué avec une carcasse en métal, donne une jolie lumière douce.

le miroir peut trouver sa place sans problème dans une piècehumide pour la salle de bain. 

Pour faire tout celà, pas de souci, mais un peu de temps : il faut travailler avec tous les bouchons coupés en deux dans le sens de la longueur :)

bouchons de liège 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
  • Bonjour et bienvenue. Vous trouverez ici une foule d'idées que je récolte chaque jour sur internet. Brico, déco, jardinage, cuisine, coiffures, beauté, customisation, tout ce qu'on peut faire de magnifique avec trois fois rien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
Archives
Publicité