Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
14 octobre 2013

des assiettes trop rigolotes !!!

elles sont super sympa, et parfaites pour aider les petits à manger des légumes notamment, mais leur simplicité apparente masque une petite dose de savoir faire et de patience, pour cette poeuvre par nature éphémère ... 

d'autant que l'on va vous en redemander souvent ;)

bon appétit les zenfants !!!

assiettes rigolotes

Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
  • Bonjour et bienvenue. Vous trouverez ici une foule d'idées que je récolte chaque jour sur internet. Brico, déco, jardinage, cuisine, coiffures, beauté, customisation, tout ce qu'on peut faire de magnifique avec trois fois rien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
C'EST MOI QUI L'AI FAIT (en cours de création)
Archives
Publicité